Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 décembre 2015

Tombola de Noël

Organiser Noël, avec famille, enfants et amis c'est un sacré défi. Surtout quand comme toujours, je mets la barre un peu haut. Pour tout dire, je suis sur la préparation de cette journée spéciale depuis début novembre. Faire les bottes de Noël pour y glisser des petits présents, préparer les cadeaux tous faits main, et les autres surprises, coudre la nappe de Noël, préparer les décos du sapin....bref, j'adore l'esprit de Noël, même si mon coeur n'est pas trop à la fête.

Alors, je vous donne un aperçu de ma tombola de Noël. J'ai prévu un petit jeu tout au long du repas de réveillon pour faire patienter petits et grands entre les plats.

Voici mes paquets, prêts à trouver leur place dans la salle à manger. Il m'aura fallu une bonne journée pour tout préparer shopping compris ce qui a été pratiquement le plus court). Les étiquettes sont celles que j'ai mis en freebie il y a quelques jours, je les i imprimées à la maison sur du bristol blanc. Les étoiles ont été découpées à la BigShot. De la twine rouge et blanche et quelques petites décorations qui restaient dans mes tiroirs de l'an dernier.

IMG_4454

 

 

IMG_4457

IMG_4458

IMG_4459

 

Je vous envoie de plein de bonnes pensées, et je vous abandonne pour me préparer à rendre visite au marché de Noël à côté de chez nous. Et à faire un dernier point sur les ingrédients nécessaires à mon repas de Réveillon. Et n'oublions pas l'assiette de cookies pour le père de Noël!

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
(Coco Chanel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité