Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
19 décembre 2015

Nouveau collaboration de Paula Kesselring avec Lynne-Marie Favreau

Je suis membre de la Creative Team de Paula Kesselring depuis 2012. Elle me fait l'honneur et l'avantage de me renouveller sa confiance d'année en année, et c'est avec toujours avec autant de plaisir que je viens de scraper sanouvelle collab avec Lyne-Marie chez  The LilyPad.

J'adore l'esprit vintage et mix-media denson kit "Season greetings" avec Lynne-Marie. Bien que ce kit soit dédié aux voeux, j'ai voulu scraper une photo de ma belle Emma et moi, prise par l'adorable Valérie Schaeplinck de les Jolis Moments

Encore des instants magiques partagés ensemble. Et puis, le temps étant plutôt doux pour la saison, quoi de mieux qu'une photo ensoleillée. 

Celebrate

 

Je vous laisse donc filer vers sa boutique, et découvrir ce très beau kit.

En attendant de me diriger vers la fin de mes paquets cadeaux. Le compte à rebours a commencé, et l'ambiance est à la gourmandise et aux chansons de Noël. Enfin, les enfants préfèrent écouter des choses plus modernes, mais j'avoue que je me régale à réécouter des classiques revisités. Je me suis même offert un CD de Mickaël Bubble spécial Noël. N'est-il pas charmant? Et aussi gentil que charmant.  Bref, je suis toujours aussi fan

Celui qui n'a pas noel dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.
(Roy Lemon Smith).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité