Vous avez envie d'en savoir un peu plus sur l'art-journaling? Vous êtes tentés mais vous ne savez pas par ou commencer? C'est simple, vous pouvez télécharger gratuitement ce e-magazine sur le site de Tangie Baxter: http://shoptangiebaxter.com/pages/what-is-art-journaling, et prendre un peu de temps pour le lire et vous aurez très vite envie de vous y mettre.

Pas beaucoup de fournitures pour commencer. Pour certains, juste un ordinateur et un logiciel de composition, pour les autres, un carnet, quelques couleurs, de la colle, une bonne paire de ciseaux et c'est tout. Pour d'autres encore dont je fais partie, un peu des deux.

Mes pages les plus personnelles sont faites sur un sketchbook et ne sont quasiment pas publiées (c'est mon jardin secret), les autres en digital que je publie plus facilement.

Et si vous manquez d'inspiration, un petit tour sur Pinterest vous convaincra facilement de sauter le pas.: https://fr.pinterest.com/search/pins/?rs=ac&len=2&q=art+journaling&0=art%7Cautocomplete%7C2&1=journaling%7Cautocomplete%7C2

Et pour terminer ce message, une page de mon art-journal papier (beaucoup de gesso, des pan-pastel, de l'encre) pleine de patouille que j'aime partciluièrement.

3ede3c768beeebf0491f1c8e07bbfabe

Je vous souhaite une bonne journée, pleine d'espoir et de courage.