Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
22 décembre 2015

Mon année 2016 sera dorée

C'est bizarre, est-ce un signe de l'âge, moi qui trouvit que le doré étit très kitsch, je me suis découvert une envie de doré! J'ai commencé par me faire une couverture en faux cuir doré antique pour mon agenda professionnel. Merci à mon chéri pour l'agenda. 

 

Ensuite, j'ai craqué pour un album Project Life Gold en 6"x8" acheté sur le site Scrapmalin pour entamer mon année 2016.

J'ai aussi mis sur ma liste pour le père Noël, la machine à dorer Minc, et plein d'autres choses couleur or pour faire mon album. Bon, je ne suis pas certaine que le père Noël soit suffisament généreux ou inspiré, mais comme dit la formule qui ne tente rien n'a rien. Et j'ai mis la liste des boutiques et des liens (après çà!).

Et quelques idées pour mon album, alphabet de chez Studio Calico (mon préféré) , et quelques autres.

  

Et un stock de papiers dorés. Un  papier uni (L'or de Bombay par Toga), et quelques feuilles de chez Kaiserkraft

  

Et aussi des nombres dorés Dear Lizzy de chez American Craft et des pois chez Kaisercraft.

  

Un Gold planner de chez Create 365 pour la maison.

Et pour finir, des embellissements. Je n'ai pas acheté tous ces embellissements, mais bon, ils sont sur ma liste. Et bien moins chers que la Minc!!!

Washi tapes dorés:

 

Stickers et trombones

Cadres et dots or

 

Et cartes Project-Life.

 

Et pour écrire sur mon agenda, un petit stylo bille doré serait le bienvenu, voir même un BIC 4 couleurs.

Résultat de recherche d'images pour  Stylo Bic 4 couleurs Shine Noël

Bon, je sais Père Noël, j'abuse un peu, mais j'ai été sage, et j'en ai misà tous les prix sur ma liste, alors il ne tient qu'à toi de me faire plaisir.

Allez j'arrête, je suis dans le délire de Noël, et en plus je déteste le bling-bling.

Qui n'a plus d'espoir, n'aura plus de regrets. (William Shakespeare).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité