Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
18 août 2014

Demandez le programme et Basic Grey

Tout d'abord, quelques mots sur le programme scrap des semaines à venir. Une série de post pour vous montrer comment adapter un sketch digital, puis du scrap hbybride pour changer de style et de très beaux kits à venir de mes designers préférées.

Me voilà avec la collection complète de Basic Grey, Highline collection. Des couleurs que j'utilise peu à vrai dire, mais j'aime bien sortir de ma zone de confort. J'avais craqué sur ce combo de couleurs, et je trouve le kit s'en rapproche pas mal.

palette christine

J'ai donc profité d'un petit moment de calme, enfants couchés et endormis pour faire cette page. Quelques éléments de Mye de Leon en plus.

happy-family

La photo est de Valérie Schaepelynck (Les jolis moments photographie) avec laquelle nous avons passé un moment délicieux au début du mois de juillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité