Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 août 2014

Vacances

Bon, me voici en vacances. En fait je change de fatigue. Au programme pas de scrap papier (je ne peux pas emmener mon stock pour travailler, la voiture est trop pleine). Donc du digital et de la cuisine. Bref, je continue à faire ce que j'aime, mais à la montagne.

La chambre d'Emma est quasiment terminée, et mes rideaux aussi. Pas du tout le même travail, mais je galère avec cette suédine bleue. Donc juste avant de partir en Ariège, un petit tour à Walibi car le temps est enfin de la partie. Mais pour combien de temps?

Et une autre excellente nouvelle, j'ai été choisie pour faire partie de la CT de Berna Datema (chez Scrapbookgraphics). Donc plein de projets scrap sous le coude.

Voici donc une page faite avec le dernier méga kit LogBook 2.0, de Berna disponible ici: http://shop.scrapbookgraphics.com/Berna-Datema/

86810e0b2d89c9b88f6d6b97ee6deb9e

Follow your heart.

Follow-your-heart

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité