Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 septembre 2014

Back to school (No to scrap)

Une grande pause vacances peu productive au niveau scrap mais parfois cela fait du bien de recharger ses batteries et sa créativité. 

Pour commencer une page 100 % patouille, avec un fonds papier en Basill blanc, du gesso en première couche puis repassé au travers d'un mask (lettres), des pigments Izink jaune et turquoise pour donner quelques taches de couleur, et enfin de la peinture acrylique bleu turquoise appliquée au tampon (losanges). Une fois l'ensemble sec, quelques coups de tampon noir pour donner de la profondeur.

Pour le reste, le kit Zoom de Toga (cadres photo, dies, embellissements brads et bois) et les embellissements de chez Cocoa Daisy. Et bien sur mes feutres encre de chine Pitt Pen de chez Faber Castel (Achats chez Cultura Bordeaux).

IMG_2274

Kit de juillet chez Cocoa Daisy: day in the life

900 x 600 July 2014 DITL

 

Kit de juin de chez Cocoa Daisy: Daisy Chain add-on 

 

edddaf554b6aef833106a8ebce70f476

 

 

Et voilà le résultat final. Sans oublier la magnifique photo faite par Valérie Schaeplynck de " les Jolis moments photographie" .

IMG_2286

Et voilà! Une belle page pleine de douceur et de patouille comme je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A la recherche sur ton blog de techniques pour réaliser des fonds de pages pour mon nouvel album photo, je tombe sur cette composition que je trouve super BELLE ! Bravo et encore merci pour toutes les astuces !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité