Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 octobre 2012

Un mois

Un mois déjà que j'ai emmenagé à Marmande. Moins de fatigue, plus de temps pour Emma et pour moi (pour le scrap bien sur), et un appartement qui commence à prendre tournure. Je ne saurai jamais assez remercier toutes celles et ceux qui ont oeuvré à le rendre confortable, par leurs dons divers et variés (vaisselle, meubles, électro-ménager....) et chaleur humaine surtout.

Et pour commencer ce nouveau mois, une page sur la gentillesse avec une citation de John Watson.

WEEK_39

 

crédits: Papiers et éléments de Tangie Baxter, sauf le coeur et l'étiquette du bas de Royanna Fristchmann, brushs de Paula Kesselring.

Et le petit coup de booster pour le moral, la publication de ma page Tangerine sur l'AJC blog de Tangie Baxter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité