Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
29 septembre 2012

Un peu de mélancolie

L'espoir, l'amitié, l'amour n'empêche pas la mélancolie. Je faisais le bilan de mes 3 dernières années, et je n'y vois pas beaucoup de succès, ni de réussite. Certes, je suis sortie de ma dépression, mais rien dans ma vie n'est vraiment une réussite. Peut-être suis-je entrain de mettre la barre trop haut. Je fais bonne figure, je souris en serrant les dents. Mais que reste-t-il de moi?

C'est un peu ce que j'ai voulu exprimer dans cette page. Qui a "posté", "expédié" mon coeur. J'aurais tant aimé qu'il revienne à l'expéditeur. Que j'ai aimé vraiment, et qui m'a dévastée.

"No shame, no blame". Je suis là ou je suis parce que j'ai fait le chemin qui m'emmenait jusque là. Mais pourquoi, n'ai-je pas eu la capacité de résister, aux mensonges, à la tromperie. Par amour ou par lâcheté? Qui sait?

28_09_2012_DONT_SEND_MY_HEA

 

crédits: Paula Kesselring (too much damage, black and white, unlock my heart, acrylic alpha)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité