Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
2 octobre 2012

Bible study challenge

Dans la suite de mon itinéraire de réflexion cet été, j'ai accepté de participer un à groupe de travail sur la bible. Dans la continuité de la démarche avec le Brave girls club et le soul restoration.

Il semble que celà tombe à point, compte tenu de l'amertume que je ressens face au divorce et l'attitude de mon ex-mari, dont j'ai découvert la vraie nature au bout de 25 ans. Cela me permettra peut-être de pardonner, ce que je n'arrive pas à faire encore, et de refaire confiance aux autres.

Le principe est le suivant: on reçoit un passage de la bible (évangiles, psaumes....) et on doit chercher en soi la résonance, et en faire une page traditionnelle ou digitale. J'ai retenu l'option digitale, n'ayant pas encore ramené chez moi mon matériel.

Un grand merci à Susan qui a pris le temps de m'envoyer les textes en français.

01_10_2012_matthieu

crédits: Sara Barber Designs (dream)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité