Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
18 septembre 2012

Hourra

Enfin reliée au monde grace à internet à la maison. J'ai réussi non sans mal à paramétrer ma Livebox toute seule. Pas du premier coup bien sur, mais pas besoin d'homme non plus! J'ai donc été connectée au monde hier soir vers 22 heures, et après cet exploit direction le lit. Pour une bonne nuit de sommeil. Mais je suis contente de pouvoir envoyer mes messages depuis chez moi sans avoir besoin de trouver un point d'accueil.

Et une petite page pour mon journal, avec les kits de Royanna Fritschmann (chez divine digital) et les brushes de Paula Kesselring (chez onestorydown). Pas grand chose à dire sur cette page, elle est dédiée à une amie qui vient de perdre son frère brutalement, et correspond à ce que je ressens en ce moment. Les choses sont compliquées, on peut vivre en étant pollué par les autres, leurs actions, leurs ressentiments. Alors il faut avoir à l'esprit que la vie est courte, peut s'arrêter brutalement. Et profiter de chaque instant intensement. Apprécier le souffle du vent dans les feuilles, le soleil qui se lève, le café avec un ami. Tous ces moments sont des pépites si on sait en profiter avec le coeur.

life_is_short

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle émotion dégagée par cette page ! elle est superbe, j'adore ce style que je ne pratique pas mais qui me tente beaucoup au vu de toutes ces pages
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité