Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
19 septembre 2012

En haut, en bas

Aujourd'hui c'est en haut. Plein de tracas au boulot avec un dossier en vrac, mais je suis contente car j'ai réussi à paramétrer ma télé sur internet. Moralité je vais pouvoir permettre à Emma de se distraire de temps en temps avec la petite boîte carrée. Bien que mon téléviseur date de Mathusalem, avec un cable et une livebox, elle fonctionne. Donc une surprise pour mon chouchou.

Ensuite, mon appartement prend doucement tournure. Bon, il manque un fauteuil ou une chauffeuse pour regarder la télé, des chaises, un lit pour chouchounette, et plein de trucs de fille, rideaux dans la cuisine, doubles rideaux pour la chambre,.... Mais on prend nos repères tranquillement et c'est vraiment super. Emma se plait dans sa nouvelle demeure, et pour moi le bonheur de ma princesse est essentiel.

Je suis contente, car au boulot je suis au top. Et ravie que cela se ressente. Bref, que du bon!

Et ce week-end virée en Ariège avec Emma pour jouer les aventuriers de l'île. C'est trop bon les projets mère-fille.

Et puis, le week end dernier, bien qu'au pas de charge avec départ de ma grande et un peu de journée du patrimoine, j'ai pris en photo sur un stand, des réalisations faites avec des couverts en argent. J'ai oublié de prendre en photo le héron et c'est bien dommage. Le créateur est orfèvre, il réalise de très jolis bijoux en argent, mais moi j'ai craqué pour ses petites bêtes. Je ne regarderai plus jamais mes fourchettes du même oeil.

Pas mal les photos prises avec l'I-Phone!

                              photo1 

photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité