Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 septembre 2012

Débuts difficiles

Mon petit bout de chou a des débuts difficiles dans sa nouvelle école. Pas de problème d'intégration, mais elle commence l'année avec une bronchite asthmatique, et deux jours d'arrêt. Donc une fin de semaine en demi-teinte, avec des difficultés à caler des horaires avec son papa. Quand la mauvaise volonté s'en mêle!

Ma grande est repartie ce week-end à Montpellier, moralité peu de temps pour le scrap. Et au milieu de tout ça, un peu de temps consacré aux journées du patrimoine. J'avoue que le coeur n'y était pas.

J'ai quand même une page à vous montrer, faite avec les magnifiques kits de Paula Kesselring. Je suis tellement contente de faire partie de sa CT. J'adore ce qu'elle fait.

Et puis, plein de questions en suspens dans ma vie. Je n'ai plus trop envie de bouger, un peu assez des allers-retours sur Bordeaux, marre de la fatigue que je n'arrive pas à éliminer. Mes vacances sont déjà si loin.

Plein de questions sans réponse aussi. Plein de doutes, pas de solutions à court terme. Pas d'issue dans certains choix. Bref, pas le top du top. Ce que j'ai voulu exprimer dans cette page.

Néanmoins j'essaye d'appliquer les "consignes" pour positiver. Chaque épreuve, chaque doute nous amène à la croisée d'un chemin.8_09_2012_who_knows

 

crédits: Paula Kesselring (www.onestorydown.com)

 Heureusement, au milieu de mes inquiétudes, ma page Heart-broken a été publiée dans le blog de l'AJC. Enfin une satisfaction personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité