Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 septembre 2012

Projet fil rouge

Toujours en manque de mon internet perso. Dans l'attente des codes pour connecter ma live-box. J'ai reçu le CD de l'antivirus, mais pas les codes d'accès. Le comble. Donc toujours situation de débrouille, avec internet au bureau le midi ou chez maman comme ce soir. Mais qu'importe, le scrap est au rendez-vous et avec beaucoup de temps disponible (moins de temps dans la voiture) pour Emma et moi.

Mon appartement prend tournure. Vive l'amitié! C'est là que je sais que je suis bien entourée,  et que je réalise que tous les fils tissés ces années sont plus solides qu'il n'y parait.

Et donc une nouvelle page faite pour mon art-journal avec une magnifique citation de Steve Job. Un grand monsieur!

8_09_2012_be_you

crédits: papiers et éléments de Paula Kesselring.

Et pour commencer le projet fil rouge de mon atelier de scrapbooking bordelais, voici les fournitures à vous procurer:

- vieux livre (pas au format de poche),
- colle type Modpodge, ou colle vinylique fini mat type colle à serviettage,
- divers éphéméras,
- tickets, rubans, boutons, et autres objets à recycler....
- gesso,
- peinture acrylique (la moins chère)

A la demande de plusieurs personnes, je mettrai en ligne à compter du début octobre le pas à pas concernant cet atelier. A raison d'une séance par mois environ, avec des photos illustrant la progression du projet. En attendant, il vous reste presque 3 semaines pour faire les greniers des mamies, ou les vide-greniers, ou les brocantes, ou les pilons des bibliothèques pour vous procurer l'élément de base: le vieux livre.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité