Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
11 septembre 2012

Une page toute en douceur

Difficile de vivre sans internet à la maison. Un ami m'a gentiment prêté sa clef 3G, mais deux pages de scrap consomment le forfait d'un mois. Moralité, je suis obligée d'attendre entre midi et deux pour envoyer mes mails, et charger mes pages. Ce n'est qu'une question de temps certes, mais quel inconfort.

Je récupère calmement de la semaine dernière. 1er jour sans antibiotiques, je suis toujours fatiguée, mais plus de douleurs ni de brulures. Le rêve!

Emma est ravie de sa nouvelle maison, de sa nouvelle école et je suis contente de voir mon petit bout aussi satisfait.

J'ai donc profité de ma soirée, pour scraper cette photo prise avec mon iphone cet été, quand elle dormait dans mon lit. Avec le dernier kit de Paula Kesselring (www.onestorydown.com).

 

7_09_2012_summer_naps

crédits:

Paula Kesselring - Autumn goodies : fleurs, rubans, paillettes, pétales, feuillages, papillon,
Paula Kesselring - Retro sweet: papier de fond.

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue. (Jules Renard)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité