Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
9 septembre 2012

Première semaine malade

Bon, notre première semaine ensemble à Marmande n'a pas été très facile. J'ai eu une infection urinaire carabinée, beaucoup de fièvre, je suis montée à 40, et je ne me suis pas arrêtée de travailler. Moralité, de grosses difficultés pour marcher, et pourtant parfois il faut.

Je n'ai même pas pu aller au forum des associations, car je suis restée dans mon lit pour me reposer et essayer de moins souffrir. Et j'en ai profiter pour faire du scrap bien sur. Digital, avec l'ordi sur les genoux. Je ne dis pas que c'est le rêve, mais pour une fois que je pouvais vraiment rester au repos, sans mauvaise conscience!

Donc, quelques pages faites pour Paula Kesselring, deux pour mon itinéraire art-journal chez scrapbookgraphics ou je suis très en retard.

L'amitié a été très importante cette semaine. Plein de gens mobilisés autour de moi pour nous permettre de faire de notre appartement vide un nid douillet. Alain comme toujours, Maryse qui l'a donné des choses très personnelles, Laurent pour son aide technique, Bernard pour les aspects matériels (chaises, table...), Patricia et Céline, Jérôme...Karl et Margaret, et j'en oublie certainement. Beaucoup d'émotion, et de joie aussi.

Ce matin, dernier jour d'antibiotiques je vais mieux. J'ai passé ma première bonne nuit depuis une semaine, et j'avoue que cela fait du bien. J'ai réussi à me passer de l'anti-inflammatoire hier soir pour la première fois depuis huit jours. Plus de fièvre, je suis juste KO?

Voici donc une de mes pages faites ce week-end avec les kits de Paula Kesselring (www.onestorydown.com). Surtout ne pas hésiter à aller voir ses kits.

6_09_2012_heart_broken

crédits:

Paula Kesselring: sea bundle, vintage beach, license plate alpha, lets go fishing.

Revenu parmi les vivants, j'étais devenu invivable. (Christian Authier).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité