Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 août 2012

Ateliers de scrapbooking 2012-2013

Je suis en phase de préparation de mes ateliers pour la rentrée de septembre, avec un planning plus dense, et deux journées entières prévues pendant l'année. Une au mois de novembre pour préparer Noël, et une en fin d'année pour le plaisir de passer une journée toutes ensemble. Les retours par rapport à l'année dernière sont bons et je voudrais vraiment offrir à mes amies et élèves plein de nouvelles choses.

Donc sans déflorer le programme, quelques indications. Les ateliers s'articuleront autour de 3 thématiques : scrap traditionnel avec photo, Mixed-Média et art-journal, et un cours de technique tous les mois, mais surtout un atelier Fil-Rouge qui sera fait une fois par mois pour avoir un projet à long terme. Ce qui fera 4 séances à thèmes différents par mois, et permettra à tout le monde de trouver son bonheur, enfin c'est le but.

J'ai préparé l'affiche hier soir, pour la donner à la mairie qui doit la faire imprimer pour le forum des assciations. Encore une fois l'aide d'Hélène m'est bien précieuse. Dès qu'elle sera imprimée, je la mettrai sur mon blog. Pour le moment Mystère!

Ensuite, je me suis inscrite à un séminaire américain sur le site de BRAVE GIRLS: le Soul Restoration. Mélange de scrap et de coaching pour une retraite tant artistique que spirituelle. Voilà de quoi occuper sainement mes vacances.

go_where_the_peace_is

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité