Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 août 2012

Bleu Céruléen

Je reprends doucement le fil de mes pages d'art-journal avec le site SBG. Beaucoup de retard, mais l'inspiration revient, après un passage à vide, au moins au niveau digital. Le challenge de la semaine 29: scraper la couleur bleu céruléen.

Certes j'ai pris quelques libertés avec la consigne, mais je trouve cette page très positive. D'ailleurs le message le dit: Elle l'a finalement fait".

week-29-cerulean

 

Tous les éléments proviennent des kits de Tangie Baxter. (AJC 2011 et 2012, plus divers autres kits).

Nous vivons un temps d'épilogue. Le monde que nous aimons est déjà mort. (Xavier Patier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité