Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
31 juillet 2012

Nos enfants grandissent

La fille de mon amie Margaret a presque le même âge que Margaux. Je la connais depuis 10 ans, et c'est devenue une magnifique jeune femme, mais surtout elle est adorable. C'était un véritable bonheur que de partager le week-end avec eux. Et si elle ne se trouve pas belle sur cette photo, elle a vraiment tort. Elle est fraiche et spontannée, et absolument délicieuse.

Joyce-web

crédits: Mommyish (facebook fan kit), the lilypad (summerbucket list), fonte: My Underwood.

Et pour fêter mes 9 kilos de moins, la semaine dernière je me suis fait faire ça! Cela fait longtemps que j'en avais envie, mais pour sur je ne recommencerai pas. C'est bien trop douloureux.

IMG_0172

Et le week-end dernier j'ai récupéré mon scrap-matos à la bibliothèque, pour pouvoir préparer mes ateliers de la rentrée. J'ai commencé par une virée au magasion Géants des Beaux-Arts (à Bordeaux), et quelques emplettes: un bloc A3 pour du mixed-media en grand, et quelques flacons de peinture acrylique pour des essais. Et une petite visite à la gare de Latresne reconvertie en salon de thé brocante ou j'ai craqué pour des bols dépareillés (j'adore mélanger les couleurs). Puis une première page, donnée à Gérard pour qu'il finalise avec sa calligraphie.

En attendant, plus que deux semaines avant mes vacances, et je vais pouvoir me mettre en mode repos (scrap le matin, balades l'après-midi). Je vais partir quelques jours en Ariège avec Emma et ma maman qui ne va pas trop fort, enfin si elle peut se déplacer ce qui n'est pas certain. Ensuite, retour à la maison pour rangement, tri de papiers et préparation de mon appel de divorce. Et retour le 27 août.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela vous va bien!!!je ne savais pas que cela etait douloureux.....
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité