Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 février 2012

Prendre une décision

J'ai passé une très mauvaise semaine. Problèmes de santé, soucis de divorce et de famille, et beaucoup de retard dans mon travail du à la désorganisation de mon planning à cause du mauvais temps. Ajoutez à celà, des insomnies qui reviennent, et la fatigue qui s'accumule en conséquence. Du coup mon moral planne au niveau du sous-sol et j'ai beaucoup de mal à avancer.

Heureusement le scrap m'a permis de ne pas sombrer, a occupé mes heures de veille nocturne, et accessoirement mes mains. Et c'est assez bizarre car je suis toujours plus créative quand je ne vais pas bien. Enfin, il me semble.

En attendant, une page pour mon art-journal de février, sur le cheminement des prises de décisions. Le challenge en anglais était: decisions from dark to light. Difficile, car j'ai tellement changé en 3 ans, que mon mode de fonctionnement est totalement bouleversé.
Voilà une page qui résume assez bien mon processus de prise de décision.

decision-from-dark-to-light

crédits:

Tangie baxter, kit AJC starter kit 2012: carte, flêches, légende,
QP brushes: nuage, boussole,
Papier de fond: aquarelle personnelle,
Visage: image trouvée sur google images.

 

AJC_2011_150x50

  ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

 

La vie n'est pas recherche d'expérience, mais de soi-même. (Cesare Pavese).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité