Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
22 février 2012

La vie est un sanctuaire

J'ai eu peu de temps pour scraper depuis la fin de semaine dernière. Tout d'abord, j'ai récupéré ma fille vendredi soir, avec un traumatisme au niveau  et  de la main. Elle était tombée jeudi à la garderie, et son papa qui en avait la garde et ne travaillait pas vendredi n'a pas trouvé nécessaire de l'emmener chez le médecin, ni de lui faire passer une radio. Moralité, samedi matin occupé entre le médecin, le cabinet de radiologie, le médecin, une attelle, anti-inflammatoires pour un petit bout de 8 ans .....et une matinée perdue.

Ensuite, ma hernie discale qui me paralyse partiellement la main et le bras droit m'a beaucoup limitée. Et le peu d'énergie que j'ai conservée, a été destiné à Emma et à la préparation de mes ateliers de mars. Ateliers en scrap non digital pour lesquels j'ai essayé de nouvelles techniques de récupération. A voir d'ici quelques jours, après que mes amies scrapeuses en ai profité.

Enfin, mon téléphone portable, malgré une coque anti-protection a subi les derniers outrages, et est en réparation. Bref, une fin de week-end et un début de semaine de galère. et pour couronner le tout, je ne suis pas au bureau, et je n'ai pas parlé à mon meilleur ami depuis 5 jours.

Je hais la vie moderne! LOL!

Ce soir, je suis rentrée assez tard, période fiscale oblige, j'ai vite sauté sur mon ordinateur pour faire cette page pour mon art-journal.

J'ai commencé une retraite spirituelle, qui se verra certainement dans mes pages à venir. Et je suis inscrite à un nouveau cours de mixed-media. Encore merci à Alain qui même à distance, est la pierre qui soutient mon édifice, l'ami de toutes les épreuves insurmontables, et qui hélas est beaucoup trop loin.

life-is-a-sanctuary

crédits:

1 - papier de fonds: réalisation personnelle,
2 - Nacy Rowe Janitz: coeur rose,
3 - Tangie Baxter : tout le reste

 

AJC_2011_150x50

  ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

 Quoi de plus seul qu'un héros? (Boris Vian).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité