Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 février 2012

Plein d'espoir

Un appel de pages pour la réalisation d'un livre sur l'espoir. Le format est imposé (paysage) et quelques contraintes de mise en page, et une citation impérativement sur l'espoir. Bien que mon moral ne soit pas au plus haut, faire cette page m'a fait beaucoup de bien.

Hopebook-web

crédits:

Le papier est une création personnelle, les brushes sont de seishido, le papillon est une photo récupérée sur internet, l'hortensia est un scan de papier peint.

 

AJC_2011_150x50

  ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Quelque soit la difficulté du moment, l'amour et l'espoir sont toujours possibles. (Georges Chakiris).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est par le biais de la galerie du MDS que je découvre votre blog, je tennais à vous féliciter pour votre travail remarquable !<br /> <br /> J'espère que votre appel sera entendu et que vos projets se concrétiseront.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité