Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 décembre 2011

Noël Malade

Bon, après 10 jours à être malade sans en voir le bout malgré des médications diverses, je suis retournée voir le médecin qui a diagnostiqué une pneumopathie. Du coup traitement de cheval, antibiotiques, cortisone, ventoline, sirop, gouttes. Bref de quoi être un peu plus vite opérationnelle ou du moins ne pas me traîner lamentablement dans mon lit pendant les vacances. Et surtout éviter de charger mes virus à ma petite dernière.

Pour attendre le jour de Noël, une page toute digitale sur le mot "Reinforce", mais traitée comme une page papier en ce qui concerne la mise en page.

reinforce

Crédits:
 
Mbesylvia: paper collage,
Pringle Hill studio: child with flute,
Michelle Underwood: stern,
365collab: paper boat, string,
Tangie Baxter - journey 2011: lace, painted star, painted frame,
Tangie Baxter - Beeing me collab: flower stamp, painted flower,
Tangie Baxter - christmas grab bag: glitter
Tangie BAxter: font
Les papiers sont  des créations personnelles.
 
 
Je vous donne aussi le planning de mes ateliers de Janvier 2012 pour vous donner envie de me rejoindre dès le mois de janvier.
 
 
ATELIERS SCRAPBOOKING ET ART-JOURNAL JANVIER 2012 

Jour

Thème de l’atelier

Fournitures à apporter

 

7.01.2012

Préparation d’un carnet de bord pour 2012, au format A4 ou A5, qui nous servira de fil conducteur pour l’année.

Prévoir un bloc à spirales de préférence format A4, type bloc mixed media de chez Canson, des enveloppes usagées (tous formats pouvant être insérés dans l’album), des chutes de cartonnette, type boîte de céréales, des œillets, et tout support papier un peu épais pouvant vous inspirer, genre étiquette à bagages….

Amener une perforatrice, un crayon à papier, une gomme.

14.01.2012

Carnet de bord suite – Création de la couverture recto et verso de l’album.

 

Réfléchir à la thématique de couleur de l’album.

Feuilles de papier toilette, agrafeuse, chutes diverses de dentelle ou de papier, timbres usagés, boutons, ronds en dentelles dessous de gâteaux, emballes métalliques de chocolat….+ tout autre élément pouvant vous inspirer, épices séchées comme cannelle, anis étoilé, ficelle……chutes de tissu…, scotch de masquage…

21.01.2012

Thème de l’atelier : Mes résolutions pour 2012.

Liste de 5 à 10 résolutions

Images pour illustrer ces résolutions.

28.01.2012

Thème de l’atelier : Mon plat préféré

Prévoir photo ou recette de cuisine, ou journaling sur ce thème.

 
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Noël.
 
  
Photobucket Photobucket
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité