Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
25 décembre 2011

Joyeux Noël à vous

Une fois de plus je tiens à vous remercier de votre fidélité à mon blog et de votre soutien au cours de l'année écoulée. Vos messages, vos visites, votre amitié ont été des cadeaux très précieux. En regardant les statistiques des visites, et leur origine j'ai une fois de plus été émerveillée par la diversité des rencontres et la formidable ouverture qu'offre internet.

Once more, I just to thank you for your your great support et loyalty all year long. Your messages, visits, frienship were great gifts to me. Looking at the oringin of your visits, and where you're coming from to have a look on my blog, I'm still totally amazed by the open mind space that the web offers.

Je vous montre la provenance des 100 derniers accès à mon blog. Just want to show you where you're coming from (last 100 visits).

 PaysVisiteurs% 
France France 63 63 63%
Belgique Belgique 11 11 11%
États-unis États-unis 11 11 11%
Australie Australie 4 4 4%
Russie, fédération de Russie, fédération de 4 4 4%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%


I wish you a Merry Christmas and very happy holidays. Hugs. Sylvie.

Joyeux_Noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité