Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
23 décembre 2011

Comprendre

Une semaine sans scrap, suite à une une grippe très virulente, qui m'a laissé quelques jours sur le carreau. Mais bon, même si je suis encore complètement épuisée, que mes sinus font des bruits de chasse d'eau, que mes oreilles sont bouchées, que je tousse comme une vieille chaudière, je me dis qu'il faut que je surmonte pour offrir à mes filles un Noël autre que moi au lit et elles devant la télévision.

Il me reste mes cadeaux à faire, car je n'ai pas été en capacité avant et je pense que samedi va être compliqué. A part une écharpe faite à Emma et juste finie j'ai encore du pain sur la planche. Un cadre en route non terminé, une broderie en cours, un agenda à demi commencé...bref c'est la catastrophe.

Donc pour une page sur le mot "Understand". Découpages, collages et dessins faits main. Magazines gentiment fournis par mes collègues.

UNDERSTAND

 

Ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

 

Photobucket Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité