Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
2 décembre 2011

Satisfy

Une page sur la satisfaction. En ce moment c'est un peu compliqué, mon divorce traîne en longueur, mon ex mari me mettant des batons dans les roues à toute force, pour ne pas dire essaye de me détruire de toutes ses forces.

Mais en delà de ces épreuves, je suis satisfaite d'être une mère, une fille et une femme. Et pleine de l'espoir et de la confiance que les épreuves endurées ne me rendront pas aussi malhonnête que mon ancien époux, et surtout respectueuse des autres et de mes valeurs.

Trompée, trahie, humiliée, accusée, je reste certaine de ce qui est important pour moi. Mes enfants, ma famille, mes amis et mon travail. Le reste sera jugé dans des sphères humaines ce qui ne représente que peu de choses, mais plus tard et j'en suis certaine, dans des sphères plus hautes, ou la justice sera rendue.

Oui, je garde ma foi. Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte!satisfy

A l'exception du papier qui est une création personnelle, le reste est de Tangie Baxter.

Ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chose la plus importante au monde, est de se préserver et de rester soi. Un soi qui est une totalité âme-corps, et libération il y a puisque à chaque instant nous recommençons à vivre. MONTAIGNE; <br /> Alors, courage et poursuit ton Oeuvre, si belle, si forte et dans laquelle chaque jour, je me retrouve un peu. Toi tu poses les mots sur tes maux, je trouve quant à moi d'autres échappatoirs.<br /> Je t'embrasse
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité