Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 décembre 2011

Freebie aquarelle

Un aperçu de mon nouveau kit de 7 papiers faits à base d'aquarelle et de peinture: Venezian watercolors, en vente dans ma boutique la semaine prochaine. Des inspirations à partir de tissus damassés, un peu de couleur fashion, et de la fantaisie.

En attendant de quoi planifier des pages colorées ou romantiques. Je tirerai au sort un gagnant sur touts les commentaires laissés.

VENEZIAN_WATERCOLORS_PREVIEW_

Merci de passer voir et de votre soutien.

Ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles couleurs assemblées au gré des papiers utilisés? Que nenni, rien n'est dû au hasard.<br /> Alors, pour sortir la tête du gris, comme le temps, comme les meubles de mon bureau, j'ai envie de couleurs qui "pétouillent" et me feront rêver à d'autres cieux plus chaleureux, réceptive aux messages de la nature, de l'homme, de l'infini.<br /> J'ai envie de prendre le temps de révasser sous les couleurs chaudes de tes créations.<br /> Bisous, bisous
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité