Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 décembre 2011

Grateful

Pour commencer ce mois de décembre, période de fêtes et de joies, une page sur la gratitude. Aujourd'hui s'ouvrent les pré-inscriptions pour l'art journal de 2012. Occasion que je ne vais pas manquer! Tous les espoirs étant enfin permis, je me sens beaucoup plus à l'aise dans cette forme particulière de scrap, et je pense commencer à trouver mon style.

Voisi donc une page pour ouvrir la période de Thanksgiving, avec un album en cours sur la gratitude, commencé à mon atelier Borderlais.

gratitude

A l'exception de la photo, trouvé sur un ancien magazine, tout est fait main. Aucune trace de digital, de la peinture, du collage, des dessins, et beaucoup d'espoir pour cette période dans laquelle l'esprit de Noël (générosité, pardon, gratitude) doit nous impregner.

Ma boutique: www.ily47.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité