Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
7 décembre 2011

3 ans de manque

Une fin de semaine dernière très douloureuse, et la semaine qui commence de façon identique. Anniversaire du décès de mon papa, déjà 3 ans qu'il est parti, et qu'il me manque terriblement. Et maman, à nouveau hospitalisée, en gériatrie, désorientée, très faible, souffrant mille maux.

Dieu que vieillir est une épreuve, quand on vieillit dans de telles conditions. Du coup, je n'ai pas eu tellement envie de scraper le mot de la semaine, bien qu'il corresponde assez à mon état d'esprit (REVIEW).

J'ai juste préparé un nouveau kit de papiers: AQUAMARINE COLORS, dont je vous montre le preview. Je suis en train de réfléchir à faire imprimer quelques uns de ces papiers pour un de mes ateliers, ou je prévois un album avec les fournitures assorties.

AQUARAMARINE_COLORS_PREVIEW

Comme pour mon kit précédent, ce kit est à gagner par tirage au sort. Pour répondre à Céline, qui m'a posé une question sur les liens de téléchargement. Je mets mon kit en tirage au sort sur ce blog, parmi vos commentaires ou messages recus en direct, et ensuite seulement je le mets dans ma boutique.

Merci de vos visites, gentils commentaires personnalisés, amitiés et encouragements. Grâce à vous toutes et tous, j'avance dans ma démarche créative. En espérant pouvoir un jour, me partager à 50% du temps entre la création, et le sérieux de mon travail habituel.

Un grand merci à AD pour son amitié très précieuse, son soutien moral et financier (inscription à des e-formations), et à ce qu'il me permet de faire, à ses encouragements.

Ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog. Qu'ils sont beaux ces papiers ! Je tente ma chance.<br /> <br /> Mais avant tout, je me fais proche de vous dans cette difficile semaine. C'est dûr de voir les siens vieillir et s'abimer, dûr quand la séparation s'approche et finit par arriver...<br /> C'est mon chemin aussi actuellement ; je le vis dans ma chair et mon coeur... cela me permet d'oser me faire proche de vous.<br /> <br /> Dans les ténèbres, j'aime à me rappeler que tout l'amour qui a été donné et reçu, partagé ne meurt pas mais fait partie de moi où il continue de vivre... et fait aussi de moi ce que je suis aujourd'hui. <br /> <br /> Bon courage pour traverser ce quotidien que vous ne pouvez éviter...<br /> <br /> Cécile.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité