Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 octobre 2011

Cauchemard publié

Un cauchemard très impressionnant, celui d'être dévoré comme un oeuf à la coque. Je ne suis pas certaine, que celà ne soit pas un peu hors sujet, par rapport au thème de la peur, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus facile à exprimer. C'est un peu comme se trouver dans Alice au pays des merveilles, avec la méchante reine qui s'apprête à vous faire cuire à point pour son petit déjeuner, ou se retrouver dans le bois avec un corbeau qui vous dévore la cervelle.

Je suis sortie de ma zone de confiance, et je rentre dans des domaines très privés pour ce concours. En celà aussi c'est une sorte de thérapie. Sortie de ses peurs et de ses angoisses, les verbaliser, les imager.

Le résultat, ma page a été publiée dans la page du jour du site de scrapbookgraphics. Je n'en reviens pas moi-même! Je dédie cette page à mon ami Alain, mon mécène, ami de toujours, confident, alter ego, qui m'encourage dans la création, et qui depuis le début me fait confiance, alors que moi je doute toujours.

              http://gallerystandouts.com/fingerpointing/2011/finger-pointing-october-24th/#comment-4708

fear

Pour terminer sur une note plus gaie, ma fille Laure a 19 ans aujourd'hui. Comme le temps passe. Elle est actuellement au pair en Allemangne, et je ne l'ai pas vue depuis le mois de février dernier. Je pense à elle et je l'embrasse de tout mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité