Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
2 novembre 2011

S'accrocher

Début ou milieur de semaine, qu'importe. Puisqu'il faut continuer à avancer bravement, malgré les écueils, et les difficultés. Un peu de vague à l'âme, plein de doutes et d'incertitudes sur l'avenir, la santé de maman qui décline de plus en plus, à priori bientôt le recours à la morphine pour apaiser ses douleurs sera inévitable.

En attendant, une page pour mon art-journal. Je n'ai pas beaucoup scrapé ces 3 jours, mais je me suis beaucoup occupé de ma petite dernière. Lecture, calins, et escalade à la dune du Pyla pour l'oxygéner. Elle se remet doucement d'une très sévère crise d'asthme, et le médecin conseille l'air iodé. Heureusement il a fait beau, mais j'ai les jambes coupées par la grimpette dans le sable. Et non, je n'ai plus 20 ans!

cling

crédits: divers kits de Tangie Baxter.

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. (Stendhal)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité