Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 octobre 2011

Album 5 sens

Comme promis, les premières pages de mon album sur les 5 sens. L'album lui-même a été réalisé à mon atelier du samedi (feuille canson 50*65), par application de peintures, collage de feuilles de livre, gesso et assemblage.

L'intérieur est donc un mélange de pages travaillées comme la couverture, de pages travaillées à l'aquarelle, au gesso, au glimmer mist et aux tampons. Un grand-merci à mes collègues et ami(es) qui me fournissent en magasines en tous genres, et me donnent de la matière pour mes découpages.

Il ne s'agit pas des cinq sens au sens purement littéral, mais aussi des sensations.

Cette page est en fait une pensée très particulière pour toutes les femmes otages , otage de leur mari, de la religion, de leur famille, de l'argent, du travail. J'ai choisi cette image de femme derrière un grillage, et un texte de saint-Exupéry sur le fait pour un otage d'exister au travers de son geolier.

ATELIER_PAGE1_jpg

Et gloire à ce soldat qui jeta son fusil, plutôt que d'achever l'otage à sa merci. (George Brassens).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité