Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 octobre 2011

Trouver

Début de semaine un peu complexe. J'ai oublié mon téléphone portable à Bordeaux (l'horreur), je suis donc sans mon agenda, mes contacts téléphoniques, en bref: "coupé du monde grave"!

Heureusement, que je n'ai pas oublié mon ordinateur.

Après un week-end un peu scrap, et beaucoup famille, balades avec ma fille et ma "tatie", jardinage, calins.... une petite page pour se remettre en piste.
Beaucoup de facilités et d'envies, pour le verbe "find". Du nouveau, car quelques notes de paillettes - j'ai enfin compris l'usage des styles, et comment mettre ma base de données Photoshop à jour. Et un nouveau papier fait maison, toujours à partir d'une création papier à l'aquarelle et au gesso.

Sur mon atelier du week-end, mise en page du journal enfin faite. Les fonds sur du papier canson épais, travaillés à l'acrylique et au gesso, collage de livres déchirés et re-gesso. Un peu de glimmer mist pour l'aspect nacré et quelques tampons pour donner du rythme. Puis, couture de la partie intérieure pour savoir comment structurer sa démarche.
La couverture sera faite en dernier. Je vais essayer de prendre en photo le journal à chaque stade intermédiaire et mettre sur mon blog. Le thème en sera les 5 sens.

 

find

crédits:

L'essentiel de Tangie Baxter (caravan parcels, collage sheet, grab bag, dotadot)
except:
Florjuscrap, freedom: engrenage,
Line, pure: perles,
FArFArHill designs: fleur qui danse,
Miss Honey designs, travel the world: luth,
Papier et paillettes, splatter: faits par moi

La vie, c'est peindre une image, et non faire un somme. (Oliver Wendell Holmes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité