Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
19 octobre 2011

Chanson

Une page sur une de mes chansons préférées de STING: Fragile.

J'aime beaucoup cette chanson qui me rappelle que je ne suis plus la personne forte et déterminée, insensible et carriériste, que j'étais, mais juste quelqu'un d'humain avec ses fragilités et ses failles. Quelqu'un qui peut souffrir, craquer, mais aussi faire de ses faiblesses une force nouvelle.

J'ai réalisé cette page papier avec collage et écriture lors de mon atelier à Bordeaux, il y a 2 semaines. Mais impossible de trouver le temps de la passer au scan et de l'envoyer. C'est chose faite. Le petit personnage est de ma fabrication.

 

soundtrack_of_my_life

Au fond toute âme humaine est celà: une fragile lumière en marche vers quelque abri divin, qu'elle imagine, cherche et ne voit pas. (André Maurois).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité