Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 octobre 2011

Nouvelle bannière

Nouvelle bannière et nouveau look pour mon blog. Un petit coup de fraîcheur bien utile, je n'avais pas fait de modification depuis septembre 2009. Donc, exit le noir et vive le blanc. Jusqu'à la prochaine couleur....

Pas beaucoup de temps pour scraper, mais juste assez pour faire une nouvelle bannière plus en accord avec ce que je fais en ce moment. Avec, mon avatar, la petite grenade rétro. En fait celà me correspond assez bien. J'espère un peu plus de temps ce week-end, mais cela n'est pas sur.

Le délibéré de mon divorce s'est passé hier. J'attends avec imptaience le résultat. Au moins, même si je me fais encore escroquer par mon ex, je serai enfin divorcée. Quel dommage pour nos enfants, qu'il n'ait pas été capable d'être un peu responsable et un peu intelligent.

banniere_10_2011

Soyez insatiables. Soyez fous. (Steve Job).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité