Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
25 août 2011

Live - AJC 6

Une page supplémentaire pour mon album challenge. Je suis tellement en retard que je profite de chaque instant pour scraper.

Ici, le verbe Live (vivre). Cette citation de Paul Cézanne m'a interpellée et j'ai trouvé qu'elle représentait bien mon idée de la vie. Un arc-en-ciel de chaos.
J'ai crée mes propres papiers à l'aquarelle, mes tampons gesso et tâches de peinture en suivant les cours de Tangie. Les papiers ont ensuite scannés et découpés.

LIVE_AJC_2011_SBG

crédits:

Cali designs-candy elements: ballon,
Lisette scraps-mysterious sea addon: bulles et poissons,
K-josscraps-fun house collab kit: wordart, elephant, chaval, guirlande
Lexine: fleurs, feuillage,
jds-essential words:"never sen before"
rainbow, head, hands trouvés sur internet,
Paper and splash faits par moi (aquarelle et pastels secs)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité