Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 août 2011

Waouh

Une nuit de scrap-folie, un vrai repos de l'esprit, et au bout plein de nouvelles choses apprises grâce aux cours de Tangie Baxter (Scrapbookgraphics). Du coup j'ai eu envie de mettre en application mes nouvelles acquisitions dans l'utilisation de PSE.

Et pour fêter ça avec vous, un petit freebie à mettre dans vos pages. un cluster, avec de l'aquarelle, du gesso, du découpage, des tampons....Il paraît tout simple comme ça, mais j'y ai travaillé un certain temps. D'autres à suivre car j'en ai préparé plusieurs, mais il ne sont pas encore au bon format, ni téléchargé sur 4shared.

Alors un aperçu et le lien en suivant. So give you a small preview, and the direct link to download. Thanks for visiting me.

 

preview_cluster2_etoiles

Here is the link: http://www.4shared.com/photo/Ai70yNaR/cluster2_toiles.html


Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. (Albert Schweitzer).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité