Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 août 2011

Publiée

Juste un petit mot pour vous signaler que ma page auto-portrait va être publiée dans le magazine américain Digital Scrapbook Artisan Guild (http://www.digitalscrapbookartisanguild.com), ce qui me fait très plaisir car nous ne sommes que 5 compétitrices du challenge de Scrapbookgraphics à être sélectionnées, et le challenge se passe au niveau américain, donc avec beaucoup plus de concurrence.

J'ai eu un peu de mal a y croire au début, car je débute dans l'art journal, et je me sens très en dessous de la qualité de mes compagnes scrapeuses, beaucoup plus expérimentées dans ce type de scrap. Mais cela m'encourage à continuer.

Une fois de plus je tiens à remercier Alain, mon fidèle et indéfectible ami, qui m'a motivée, sponsorisée et m'encourage dans mes aventures créatives. Je pense qu'il ne croit beaucoup plus en moi que moi même. Et son soutien pendant toutes ces années a été indispensable à ma survie.

Je peine à finaliser une page commencée il y a deux jours, et ce pour des raisons techniques. Je n'arrive pas à mettre en couleurs les mots de la citation. J'essaye de faire un rendu pastel sec, ou pointe crayon de couleur, mais l'informatique me coince. Bon je vais y mettre le temps qu'il faut, mais j'y arriverai. Le mot de cette page est "Change". Et bien je n'y arrive pas!

En attendant une page de plus avec le mot "Wonder". Pratiquement tous les éléments sont de ma fabrication, à l'exception du cluster fenêtre et de la lanterne qui sont des freebies de farfarhill designs.

wonder

On met longtemps à devenir jeune.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité