Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
25 octobre 2010

Scrap traditionnel

Une page faite avec du "vrai" matériel de scrap. Je commence un album format A5 avec les photos inutilisées des filles quand elles étaient petites.Du genre la photo qu'on a en 3 exemplaires, ou les photos dont le cadrage est raté, sont intéressantes à découper. J'ai eu beaucoup de mal à couper les photos, mais j'ai vu Karine Cazenave faire des merveilles avec des petits formats. Alors pourquoi pas essayer, plutôt que de garder des stocks de photos que l'on ne regarde plus.

Une pensée spéciale pour Anne de Perpignan dont le moral n'est pas sur la position beau fixe. Je l'embrasse.

camille001

J'aime le travail, il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. (Jérôme K Jérôme).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité