Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 octobre 2010

Si jolie noir et blanc

Une page sur ma superbe Camille. J'adore cette photo, je la trouve tellement belle. Alors évidemment, je suis retombée dans mes couleurs fétiches et pour une fois ce n'est pas pour Emma. Camille vient passer quelques jours avec moi la semaine prochaine, et j'attends ce moment avec impatience. Comme je suis heureuse de retrouver ma petite (grande) fille.

camille_my_girl_2010

C'est par l'esprit qu'on s'amuse, c'est par le coeur qu'on ne vieillit pas. (Rivarol)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
subliiime photo en effet pour une très jolie page toute en délicatesse et féminité :)<br /> bravo<br /> Bises<br /> Nath
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité