Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 octobre 2010

Dimanche pluvieux

Un dimanche pluvieux, une envie de scrap et une grosse flemme. Je me suis levée à midi (je suis très fatiguée en ce moment) et j'ai fait un peu de ménage sur mon ordinateur. Depuis que j'ai déménagé et que mon disque dur externe est mort, je n'avais pas vraiment eu envie de télécharger de nouveaux kits. Mais comme j'ai quelques photos de mes filles à mettre en valeur, et que je n'ai pas eu envie de déballer mon scrapmatos, je me suis assise derrière mon ordi.

Donc une page faite avec le magnifique kit que j'ai gagné avec la page de Margaux. Quelle gentillesse chez les designeuses de scrapbookgraphics, de m'adresser avec un an de retard mon prix. Il n'y a pas à dire, l'esprit scrap c'est quelque chose!

emma_good_times

crédits:

scrapboographics collective kit: Good times

Quoi qu'on dise, un mariage raté est toujours plus joyeux qu'un enterrement réussi! (Yvan Audouard)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité