Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
23 octobre 2010

Challenge Fonte

Depluis plusieurs mois je n'avais plus ouvert mon ordi ni regardé sur les sites de scrap digital. Et j'avais participé en 2009, à ma sortie d'hôpital à un challenge sur le site de scrapbookgraphics. Le défi: utiliser une fonte imposée. Je viens de m'apercevoir que j'avais gané ce challenge et un joli lot offert par leurs designeuses. Je les remercie de m'avoir malgré le temps passé offert le superbe kit "Good Times". De quoi me remonter le moral et me donner envie de faire d'autres pages.

Voici donc la page en question, ou ma belle Margaux dévoile son visage de jeune fille.

margaux_beobie_copie

On est ce que l'on croit. A l'instant ou vous ne croyez plus vous êtes perdu. (Ben Harper).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité