Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 août 2010

Dictée de scrap

Un défi passionnant proposé par le magazine Histoire de pages: la dictée de scrap. Celle ci date un peu, mais elle m'a inspirée plusieurs pages, dont un canvas. Et je vous montrerai qu'avec les mêmes instructions, nous avons scrapé avec maman des choses très différentes.

La page de maman:

jeux_de_mains

La mienne:

douce_et_sage

J'aime bien ces 2 pages très différentes et pourtant structurées de la même façon. Les deux photos ont été prises à Avignon en février, chez ma belle Camille, avec le petit puceron Emma.

Il est un passage dans l'enfance ou l'on devrait toujours noter ce que l'on dit, car tout est sage et lumineux. (Philippe Labro)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je visite ton blog sur les conseils de Coccinelle, et je ne regrette pas, tu fais de belle choses.<br /> Bisous Dany
C
coucou!<br /> super jolies pages scrappées! elles sont toutes les deux magnifiques!<br /> je suis super contente de te retrouver sur la blogo à nouveau! bienvenue et longue vie à ton blog!<br /> à bientôt!<br /> gros bisous de coccinelle.
D
Chouette, de scrapper en famille !<br /> Tu me demandes , sur mon blog, l'explication de la structure de mon mini-cadre : mais en fait, je vais, deux fois par mois, à un club de scrap; et c'est la prof de scrap, qui nous a apporté, tout fait, le mini-cadre blanc. Nous n'avons fait que le décorer, et y placer une mini-charnière.<br /> J'ignore chez qui elle les avait achetés.<br /> Bises. Danielle.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité