Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
4 août 2010

Challenge tissu

Une page réalisée il y a déjà 4 mois, quand j'ai recommencé à patouiller avec les papiers. Pour la petite histoire, la première chose que j"ai déménagé en partant de la maison, a été mon scrapmatos! Un coffre de voiture plein qui dormait au fond de mes tiroirs. Du vide dans les placards de notre maison que nous avons mise en vente, l'essentiel quoi, immédiatement après nos filles.

Bref, j'ai eu un peu de mal à sortir du digital, car j'avais perdu la sensation physique du découpage, de la couture, de ce dernier point de colle qui ne veut pas tenir. Et je me suis lancé directement sur les appels de page pour me forcer à retrouver l'envie de compétition. Sans résultat, j'ai fait 3 pages, un programme de pages à faire, racheté des magazines.....Et je suis tombée avec une annonce pour un stage de scrap à Perpignan avec Karine Cazenave. Une de mes scrapeuses préférées, avec Céline Navarro et Prisca (en scrap traditionnel).

J'ai réservé un hôtel, envoyé la résa pour le stage, et mis maman dans la voiture pour un week-end entre filles! Après quelques craintes nous nous sommes retrouvé entourées de scrapeuses adorables au magasin Colori de Perpignan. Et j'ai enfin rencontré la talentueuse et adorable Karine. Un week-end de rêveeeeeee.

En revenant, je me suis essayé à la peinture avec du papier bulle, de la couture (j'aime pas trop faire des ourlets), du tissu récupéré dans un catalogue de tapissier, et une photo de ma maman, rescannée et retravaillée en vieux rose (et oui avec l'ordi).

La page est un peu sombre, car prise sans flash pour ne pas faire briller la photo. Mes prochains investissements: un stage de photographie et un appareil de bonne qualité.

challenge_tissu

crédits

Papiers: Bazill,
Embellissements carton: Basic Grey (BG)
Boutons en nacre et dentelle (récup), Fleurs et brads: prima, Ruban velours: BG

En affection, il n'y a que des commencements (Madame de Staël).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page que tu as fait! et d'abord j'ai cru que c'était toi! et puis en lisant, j'ai vu que c'était une photo de ta maman! quelle ressemblance!<br /> mais, tu as fait un très joli travail!!!<br /> bravo! j'espère que tu vas nous en montrer d'autres! je suis impatiente!!!!<br /> à bientôt!<br /> gros bisous de coccinelle.
D
Holà ! la jolie page !<br /> D'abord, une très jolie photo de ta maman (si je peux me permettre, je trouve que tu lui ressembles), et surtout, bien mise en valeur, par ces jolis embellissements . Bises de Danielle.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité