Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 août 2010

I'm back

Tout d'abord un grand merci à canalblog qui a restauré mon site après plus d'un an de coupure. Je n'en reviens pas. Alors bravo aux informaticiens et à la qualité du service sur canalblog!

Ensuite, une bonne nouvelle: je suis de retour sur la toile, et toujours en vie après une longue pause. Pas facile de se remettre à l'ordi, après tant de temps et avec la vie qui continue à aller toujours plus vite.

Un peu d'humour: je suis célibataire. Un peu à mon corps défendant, car au bout de 20 ans de vie commune, c'est dur, mais j'ai plein de bonnes nouvelles. D'abord mes filles ont eu leur bac (yep!), ont choisi leur fac (yep yep!), et je suis en vacances à la fin de la semaine triple yep).

Ensuite, j'ai repris le scrap. Pas en digital pour m"y remettre, mais le papier. Tout d'abord gràce à la gentillesse de Karine Cazenave-Tapie. Un stage avec elle à Perpignan m'a reboosté et redonné confiance en moi, et j'ai repris mes papiers, ma colle et mes ciseaux. Ensuite parce que j'ai entraîné ma maman dans mon scrapdélire. Donc les week-ends scrap s'organisent gentiment. Environ une fois tous les deux mois. Et un week-end de scrap à Gaillac, chez scrapcinéma (absolument génial pour l'organisation, le gite, le magasin et les ateliers).

Leur site est vraiment super, je vous conseille la visite.

Certes, j'ai remplacé le budget coiffeur par le budget scrap, mais à deux on s'y retrouve.

Pas de page pour aujourd'hui, il faut que je prenne en photo mes pages papiers, mais promis dès demain, je reviens avec une page. Mais pour finir, ma citation du jour dédiée à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu pendant ma traversée du désert, à vous qui ne m'avez pas laissé tomber, m'avez fait rire, emmené faire les magasins, partagé un apéro et une chambre d'amis, offert un mouchoir ou une fleur avec délicatesse. Je vous aime.

L'amitié double les joies et réduit les peines. (Francis Bacon).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin, te revoilà ! tu m'as beaucoup, beaucoup manqué !<br /> Et ne crois pas que je dis cela de manière hypocrite, C'EST VRAI !<br /> De temps en temps, j'allais voir sur lemondeduscrap , et je cliquais sur ton adresse web, dans l'espoir que tu referais peut-être un nouveau blog !<br /> Je suis très contente de te retrouver, même si je n'ai pas très bien compris pourquoi ton blog avait été effacé !<br /> A bientôt . Danielle.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité