Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 octobre 2010

Grande paresse

Je ne scrape plus beaucoup en digital. J'ai ppris mes ciseaux, mes papiers et après quelques crops, j'ai du mal à me remettre à l'ordi.

Bref, une petite page faite avec une "vieille" photo d'Emma. Elle date de Noël 2005. Ma petite perle a 2 ans. Elle découvre avec ravissement un cadeau que l'on m'a fait: une mini machine à coudre pour mes pages de scrap. Finalement, avec beaucoup d'avance, mais pas trop de succès elle se lance dans la couture.

Elle est quand même meilleure cuisinière!...

Crédits: Le délicieux kit de Celine Designs (Digital Créa)

emma_aftertimesjpg

La véritable intimié est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents (Jacques Salomé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité