Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
4 mars 2009

Moments de bonheur

Toujours l'album de mariage de Laetitia. Mon objectif (très ambitieux) est de lui faire 30 à 40 pages. Même si je me suis fixée une échéance lointaine, j'ai encore du pain sur la planche. Pour une fois j'ai réussi à mettre quelques touches de orange, un exploit!

laetitia6_

crédits:

1 - Papier: ?
2 - Fanette: cadre photo, herbe,
3 - Chaos Lounge, October freebie: doodle, wordart,
4 - Nanine: freebie 5: feuillage,
5 - Krystel: ruban satin orange,
6 - Shabby princess: fleur en crustal orange,
7 - Stéphanie, dolce vita: fleur tissu orange, noeud sation orange,
8 - Misty Cato: coeur chipboard orange,
9 - Amélie scrap, Lovely: marguerite.

La contemplation du temps est la clé de la vie humaine. (Simone Weill).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité