Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 mars 2009

Quick page

Une page faite à la base pour Paule qui m'a fait le grand honneur de me confier une photo de son petit fils. Elle n'a pas souhaité que je mette la photo sur mon blog, pour des raisons tout à fait comptéhensibles de confidentialité. Tous les parents n'aiment pas voir des photos sortir de la famille, et s'égarer dans le grand univers du web.

J'en ai donc fait une page rapide, qui m'a servi pour le petit garçon de ma collègue. Décidemment, c'est une semaine scrap bureau.Voila la page rapide (j'aime beaucoup les couleurs bleu et vert, il y a une atmosphère très aqua-marine). C'est mon petit freebie de la semaine.

mon_petit_bonheur__page_rapide

je vous donne le lien du téléchargement: http://www.4shared.com/file/90049190/163da16a/mon_petit_bonheur__page_rapide.html

et voici la page avec Thomas.

thomas_petit_bonheur1

crédits:

1 - My crevtte, kit enzo: papier, coeur en ficelle, pendule, noued vert, ruban,
2 - Elie LAsh: cadre photo,
3 - Melancolie, nature morte: coeur en tissu,
4 - Scrapmalin, winterspel: paillettes bleues,
5 - Thaliris, touch of color: wordart,
6 - Chaoslounge: ruban agrafé.

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer. (André Malraux)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I wish I could read french! I love this QP thanks so much for sharing it with us.
D
Thank you so much for sharing the page.
P
Quel plaisir j'ai eu de recevoir ta page avec la photo de mon petit-fils - magnifique cadeau, merci beaucoup.<br /> Paule-
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité