Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 mars 2009

L'amour toujours

Une très jolie photo de ma collègue. Pour une fois j'ai mis du orange (LOL). Je trouve le contraste du sépia de la photo et de la coulour du bouquet absolument suoerbe. Et surtout je n'y suis pour rien. Leur photographe avait fait quelques photos retouchées sur PS et j'ai adoré celle-ci. Qui m'a laissé aussi la possibilité de récupérer le bouquet pour le faire ressortir.

1_instant_de_bonheur

crédits:

1 - Scrapmlalin, sweet envy: papier, cordelette
2 - Belisa, endless love: coeur wordart, papiilons,
3 - Noshay, sprintime: bouton,
4 - Kalanice, Delicate: agrafe,
5 - Nani, fall of colors:  grillage,
6 - Elie Lash, love always: cadre photo,
7 - Diginad: marguerites,
8 - Gwen, emotions: wordart.

Le difficile ce n'est pas de donner, c'est de ne pas tout donner. (Colette).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité