Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 février 2009

Le temps des cerises

Une fin de semaine de folie, pleine d'imprévus, mais l'occasion de voir des gens que j'aime et d'essayer de les aider. Plus la Saint-valentin (dur, dur), et surtout, le plus important le retour de Margaux de son voyage à Rome. Donc, je vais éteindre l'ordi, mettre quelques machines à tourner, profiter d'une soirée avec mon DH, et prendre quelque chose pour dormir, car je suis vraiment en manque de sommeil. J'essaierai de faire une page ou deux dimanche prochain.

Un échange de photos avec Danièle. J'étais tombée en amour -comme disent nos cousins canadiens - avec la bouille de Jade, et ses boucles d'oreilles en cerise. Partie sur l'idée de faire une page sur le thème de la chanson "le temps des cerises", je m'en suis éloignée car le kit de Fanette, bleeding Love était excatement ce qu'il me fallait pour scraper ces deux superbes portraits. L'alphabet provient de Michèle Godin.

le_temps_des_cerises_copy

Le bonheur est un puzzle, dont il convient de replacer les éléments chaque matin. (Yves Michallet)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique encore, ta page ! Et de plus, ton titre : le temps des cerises, va tout à fait avec la proximité de la St Valentin, je te souhaite donc une très bonne soirée avec ton D.H. !<br /> Qu'elle soit aussi rouge que ces cerises !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité